Our families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Our families est composé de 3 familles vivant dans un petit quartier riche Wisteria Lane. Ils apprendront à se connaître, certains s'adoreront, d'autre se détesteront ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emma Haylie

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Haylie
Admin
Emma Haylie


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ^^ dans le 92 (en Ile de France)

Emma Haylie Empty
MessageSujet: Emma Haylie   Emma Haylie I_icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17

Emma Haylie Tumblr_n76heeGXz81qg0l2do1_500
Qui se cache derrière l'écran ?
Moi, Camille, 12 ans, né un 4 février ... 2002, d'origine suédoise. (Jag älskar mitt land ... Sverige) Mes passions ? La musique (le piano) et le chant. Plus tard j'aimerais être chanteuse. On va dire que je crois au conte de fée "Ils se marièrent et eurent pleins d'enfants." J'en est marre des personnes irrespectueuse du travail et des personnes qui font sans arrêt des disputes !
Mes meilleures amies font partie de ma famille. Oui !

Emma Haylie Tumblr_n76heeGXz81qg0l2do2_500
Emma Haylie [--> Personnage incarné = Taylor Swift et Harry Style]
Emma Haylie, née un certain 3 septembre 1991 (23 ans), est en couple avec Julien Kendrick. Emma fais des études de médecine pour devenir pédiatre. Julien, 25 ans est docteur. Entre ce couple de médecin, une ou un petit nouveau va bientôt faire son apparition. Enceinte de 7 mois et 3 semaines, Emma est la plus jeune de sa famille. Elle a tellement de sœurs qu'elles ne les comptent plus ... Enfin si elle a toujours été la petite préférée de sa grande sœur Océane, Emma a toujours put compté sur elle.
Emma est très touchante et sensible, mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds quand même.

Emma Haylie Tumblr_n76heeGXz81qg0l2do3_500
Code = Validé !

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
https://ourfamilies.forumactif.org
 
Emma Haylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Emma
» Océane Haylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our families :: Administration :: Présentes toi !-
Sauter vers: