Our families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Our families est composé de 3 familles vivant dans un petit quartier riche Wisteria Lane. Ils apprendront à se connaître, certains s'adoreront, d'autre se détesteront ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Haylie
Admin
Emma Haylie


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ^^ dans le 92 (en Ile de France)

 Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement    Le Règlement I_icon_minitimeLun 9 Juin - 18:13





















     ❝ Règlement ❞
   
 
Salut futur Haylien. Tu vas commencer la phase la plus chiante du forum ! Le règlement. Sauf que tu es obligé de le lire, vu que le code pour ton inscription est caché de-dans.~

   

   


  Pseudos, Avatars, et Présentation = Ton pseudo, doit contenir le prénom du personnage que tu incarnes et le nom de famille Haylie, Swift ou Sparks (ou un autre si tu t'es marié). Alors pour moi mon pseudo est "Emma Haylie". Compris ? Ensuite, TOUS les avatars doivent être au format 200X320 pixels, et l'image doit représenté la célébrité que tu incarnes (pour moi Taylor Swift). Tu (J'aime la vie) es obligés, de faire la présentation. Après ton inscription, tu as 2 jours pour te présenter avant la suppression de ton compte !
Sur le forum = Pas d'insultes, de disputes, pas de PUB, pas de langage SMS ... compris ?
Le RP' = Pour faire un beau rp, il faut déjà avoir des "codes", vous pouvez avoir vos codes à vous, d'ailleurs c'est autorisé ! Pour faire un code "banal", je vous explique tout sur ce sujet.
Les absences longues = Veuillez nous signaler, soit aux admins soit sur le sujet, toutes absences longues ou prévues. Trop d'absences non prévenus sera sanctionner.

   
   


   

   
© No touch
   
Revenir en haut Aller en bas
https://ourfamilies.forumactif.org
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our families :: Administration :: Les choses importantes-
Sauter vers: