Our families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Our families est composé de 3 familles vivant dans un petit quartier riche Wisteria Lane. Ils apprendront à se connaître, certains s'adoreront, d'autre se détesteront ..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emilia Sparks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Sparks

Emilia Sparks


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : à Rivendell

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 17:23

Bijour !
[Qui se cache derrière l’écran ?]
Joanne, fille, 12 ans, née le 18 décembre 2001, brune, petite, d’origine Suisse-Malaisienne.
Mes passions sont : le graphisme, dessiner, lire
Plus grande, je voudrais devenir graphiste, archéologue ou inspectrice (inspecteur, mais au féminin, et inspecteur comme un agent de la police qui résous des crimes)
Je joue également du piano, mais je déteste ça…  J’ai une famille (eh oui) Deux parents (wesh) Une sœur, un frère et un chien ! J’adore les animaux, surtout les chevaux et les chiens, ainsi que les lapins !  Je suis une fan de Fairy Tail, un magnifique Manga ! Mes caractères préférés sont Erza, Natsu et Mirajane. J’aime aussi le seigneur des anneaux, les trois sont épiques ! Mais j’ai une préférence pour le trois, même si il y a l’araignée qui fait patate de peur. (Par patate, je veux dire horriblement). Ensuite il y a The Mentalist, une série policière troooooop coool !
(ET JE SUIS BIENTÔT EN VACANCES ! YEEEEEEES !)
-
Emilia Sparks Emilia-Clarke
[Mon personnage : Emilia Sparks (apparence : Emilia Clarke)]
Emilia Sparks a 19 ans, née le 10 mars 1995, elle est brune et assez grande. Elle a les yeux bleus-bruns et de très long cils. C’est une passionnée du cinéma et souhaite devenir actrice. Elle a d’ailleurs le potentiel pour en devenir une.
Elle adore les animaux et possède un chien, un bouvier bernois.
Aussi, c’est une véritable « fashion victim ». Sa garde robe est plus grande que sa propre chambre qui mesure 50 m².
Concernant son caractère, elle est souvent très excitée, mais elle peut être très calme, elle se fait beaucoup respecter, car elle est très forte et n'hésite pas à engueuler les gens dès qu'ils font quelque chose de mal, et les garçons la craint, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a encore jamais eu de petit copains. Cependant elle est très drôle aussi, et elle est d'ailleurs très appréciée par ses amies. Elle garde souvent les choses qu'elle ressent au fond d'elle, mais à cause de sa sensibilité, elle peut pleurer à n'importe quel moment, qu'elle le veuille ou non. Elle n'a encore jamais vraiment détesté quelqu'un, sûrement parce qu'elle arrive toujours à voir le meilleur chez les gens. Beaucoup de gens la connaissent, surtout parce qu'elle a joué dans plusieurs pièces de théâtre auxquelles de nombreuses personnes assistent. Elle est très douée pour se faire apprécier par les jeunes enfants, et est souvent appelée par des parents pour veiller sur leurs enfants. Par contre, elle n'est en couple avec personne mais à un petit faible pour un garçon, qui a déjà joué dans plusieurs pièces avec elle. Peut-être que ses sentiments grandiront? qui sait, mais pour l'instant, elle est très proche d'être amoureuse!
On la surnomme aussi "godzilla" car elle est toujours en retard, pour n'importe quel évènement. mais heureusement, comme elle court vite, elle arrive à temps, mais quand je dis à temps c'est à la dernière seconde, et si quelqu'un dans ce petit quartier de Wisteria lane, vous fait deviner un personnage et vous donne cette description, ou vous donne simplement ce surnom, vous pouvez être sûrs, qu'il s'agit d'Emilia Sparks!
Emilia Sparks Emilia-emilia-clarke-24848294-500-359
Le code: Validé


Dernière édition par Emilia Sparks le Lun 16 Juin - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Haylie
Admin
Emma Haylie


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ^^ dans le 92 (en Ile de France)

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:00

Très belle présentation ... mais on va dire "hors sujet". Ta présentation doit aussi nous dire si tu es enceinte (rappel on est une famille) ou si tu es en couple, avec qui ? depuis combien de temps ... Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ourfamilies.forumactif.org
Emilia Sparks

Emilia Sparks


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : à Rivendell

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

oh, est-ce qu'il y a un bouton éditer?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Haylie
Admin
Emma Haylie


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ^^ dans le 92 (en Ile de France)

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Tu as citation multiple - citation - editer
Revenir en haut Aller en bas
https://ourfamilies.forumactif.org
Emilia Sparks

Emilia Sparks


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : à Rivendell

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:07

ah oui, j'avais pas vu! c'est édité!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Haylie
Admin
Emma Haylie


Messages : 47
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ^^ dans le 92 (en Ile de France)

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:09

Validée ! Par contre maintenant tu dois faire ta maison
Revenir en haut Aller en bas
https://ourfamilies.forumactif.org
Emilia Sparks

Emilia Sparks


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : à Rivendell

Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitimeLun 16 Juin - 18:13

ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilia Sparks Empty
MessageSujet: Re: Emilia Sparks   Emilia Sparks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Emilia Sparks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Our families :: Administration :: Présentes toi !-
Sauter vers: